Une application gratuite pour Android, par Theory Test Revolution.
Au Royaume-Uni, une personne détenant un permis de conduire PCV (véhicule de transport de passagers) valide doit détenir au minimum un permis de transport de passagers et un permis de conduire de véhicule.
Dans le cas d'un PCV, il s'agit d'une combinaison d'un permis de conduire et d'un permis de transport de passagers. Le permis de conduire PCV exige que vous déteniez au minimum un permis de transport de passagers et un permis de conduire de véhicule. Cela s'ajoute au permis de conduire standard, qui est délivré par l'Agence des normes de conduite et de véhicules (DVSA).
Afin de réussir l'examen de conduite PCV, vous devrez avoir une bonne connaissance des panneaux de signalisation, des feux de circulation, des marquages routiers et de la sécurité routière. De plus, vous devrez avoir une bonne compréhension des règles de circulation et une bonne connaissance des panneaux de signalisation et de la sécurité routière.
Il est absolument nécessaire que vous connaissiez les panneaux et marquages routiers.
En cas d'accident de la circulation ou de collision, le conducteur devra fournir des informations à la police concernant l'emplacement de l'accident et les circonstances qui l'entourent.